Rapport annuel

Une année faite de grandes réalisations pour l'EMS de la Fondation de l'Orme et l'espace socio-éducatif Le Rôtillon.

Nous mettons à votre disposition le rapport annuel d'activités. A consulter en ligne: Rapport annuel 2017

Cadre de référence

"Etre chez soi", est notre devise. Consulter en ligne notre Cadre de référence

Fourchette verte

Manger varié et sainement est important. Tant pour la personne âgée que pour la Fondation de l'Orme. L'équilibre alimentaire est recherché sur l'ensemble de la journée, puis sur la semaine et non sur un seul repas. Notre EMS entre dans ces critères. Nous sommes donc affiliés au Label que vous pouvez consulter et qui est réévalué chaque année.  Fourchette Verte

PET

Le tri est important pour la Fondation de l'Orme. C'est pourquoi elle utilise la fonction point de collecte de PET-Recycling Schweiz pour un recyclage de qualité. L'élimination correcte des bouteilles à boissons en PET est un moyen simple de promouvoir la protection du climat, d'économiser l'énergie, de réduire les déchets et de préserver les énergies non renouvelables. Vous pouvez consulter notre participation et le nombre de kilos triés par la Fondation en cliquant sur le Certificat environnemental.

Electricité verte

Soucieuse de préserver la qualité de vie sur notre planète et de diminuer l'impact des énergies fossiles sur le dérèglement climatique, la Fondation de l'Orme utilise de l'électricité verte des Services Industriels de Lausanne.

Vous pouvez en cliquant sur le certificat, consulter notre engagement. Certificat de consommation d'électricité verte